40 voyagistes mauritaniens à la découverte de avantages de Binter

, par  masterEveil , popularité : 14%

40 agents de voyage de Nouakchott découvrent les avantages de voyager aux îles canaries avec Binter

La compagnie aérienne canarienne Binter a organisé une réunion avec 40 agents de voyage de Nouakchott à qui ils ont présenté leur programme de vols avec les îles Canaries qui comprend trois liaisons par semaine avec Gran Canaria, les lundis, mercredis et samedis, à bord d’un avion modèle CRJ 1000 d’une capacité de 100 passagers.

Le vol, d’une durée de deux heures, partira de l’archipel des Canaries à 12h45 puis décollera de Nouakchott à 14h30 les lundis et samedis. Le mercredi, l’opération est avancée d’une heure, départ à 11h45 à Gran Canaria et à 13h25 à Nouakchott

Le chef de développement des marchés étrangers de Binter, Pablo Landrau, a expliqué que les passagers auront la possibilité de profiter des connexions de Binter entre les îles pour se déplacer à autres îles.

En autre, les agents de voyages ont également connu les avantages offerts par plusieurs grandes entreprises installées sur les îles Canaries, pour les passagers voyageant avec Binter en provenance de la Mauritanie. Par exemple, la galerie commerciale de ’El Corte Inglés’ leur offre un service de personal shopper gratuit et les invite à une tapa ; l’hôpital Perpetuo Socorro applique une réduction de 20% sur le prix de leurs consultations à ceux qui montreront la carte d’embarquement de Binter et les grands centres touristiques comme le zoo Loro Parque, le parc aquatique Siam Park ou l’aquarium Poema del Mar leur offre un petit detail.

Service de presse

618 31 73 58


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)