AJD/MR soutient Kane Hamidou Baba pour la présidentielle du 22 juin en Mauritanie

, par  masterEveil , popularité : 12%

L’Alliance pour la Justice et la Démocratie/Mouvement pour la Réconciliation (AJD/MR), un parti de l’opposition issu de la mouvance nationaliste noire, proclame son soutien à Kane Hamidou Baba, candidat de la coalition « Vivre Ensemble » à l’élection présidentielle du 22 juin 2019, dans une déclaration rendue publique dimanche.

Alliance pour la Justice et la Démocratie/Mouvement pour la Réconciliation est un parti dirigé par Sarr Ibrahima Moctar, deux fois candidat malheureux à une élection présidentielle (2007 et 2009). Cette formation est représentée à l’Assemblée nationale par un député.

Tout « en émettant des réserves » par rapport au processus ayant conduit à la désignation du candidat Kane Hamidou Baba, mais après analyse de la situation, AJD/MR « exhorte les militants et militantes à s’investir sans réserve aux côtés du candidat de la coalition « Vivre Ensemble », en conformité avec son objectif « de refondation de la Mauritanie sur des bases égalitaires » et pour la réalisation de nobles objectifs, à savoir l’édification d’un Etat de roit au service de l’ensemble des Mauritaniens sans exclusive dans leur diversité, dans une Afrique unie et forte.


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)