Accident impliquant Ould Ghadda : Réaction des sénateurs

, par  masterEveil

Vendredi 12 mai, sur la route de Rosso-Nouakchott, le Sénateur Mohamed Ould Ghadde, qui tentait d’éviter des animaux, a percuté des passants. Bilan, deux morts et un blessé.

Le sénateur est actuellement entre les mains de la gendarmerie à Rosso. « Nous avons appris avec regret l’accident survenu sur la route de Rosso. Le sénateur Ould Ghadda en évitant par coup de volant des animaux en divagation a percuté des passants.

Selon les informations non officielles, nous n’avons pas encore été saisis, il y’a eu deux morts et un blessé », a déclaré le Sénateur Moustapha Ould Sidatty, sénateur de Tidjikja, face a une vingtaine de ses collègues.
Il a ajouté : "nous regrettons ces pertes en vie humaine et exprimons notre solidarité avec les familles des victimes". Citant toujours des informations « non officielles », Ould Sidatty a indiqué que « Mohamed Ould Ghadde est à séquestre individuel, ses téléphones ont été confisqués et ses collègues n’ont donc pu le contacter. »

Les sénateurs demandent le bénéficie de l’immunité pour leur collègue et dénoncent la manière dont cette affaire est gérée. « Nous voulons que l’immunité soit respectée sans préjudice du droit des tiers », a ajouté Moustapha Sidatty.

Le Quotidien de Nouakchott -