Affaire Zeini : Le médecin légiste français visite le lieu du meurtre

, par  Webmastrer , popularité : 11%

Selon des sources relayées par maurinews qui suit de prés l’affaire, le médecin légiste Français venu jeudi soir, sur demande des autorités Mauritaniennes, aurait réalisé hier vendredi à Boutilimitt, en présence de la commission d’enquête et du père de la victime, l’autopsie du jeune Zeini dont le corps a été exhumé pour la circonstance.
Il s’est rendu par la suite au domicile de Mariem Mint Itawel Oumrou où a été retrouvé mort le 30 mai dernier , le jeune Zeini Ould Khalifa , en vue cueillir des informations susceptibles d’être en rapport avec l’autopsie qu’il vient de réaliser.
Il importe de rappeler que la commission d’enquête comprend des officiers de la gendarmerie, de la police, du procureur général adjoint de Nouakchott Ouest ainsi que du médecin légiste français. Par ailleurs l’avocat de la famille Zeini aurait publié la photo du corps exhumé de son client qui, malgré 25 jours d’enterrement est resté intact, se posant la question sur sa page Facebook : »Comment dire qu’il s’est suicidé alors qu’il se trouve encore dans cet état » rapporte le site nawafeth.net
Avec Maurinews et nawafeth.net


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)