Affaire de la voiture de Macky vendue par les Responsables de la DES/APR de Mauritanie : les premières sanctions tombent

, par  masterEveil , popularité : 9%

SourceA révélait jeudi 23 mai 2019, que les responsables de la Direction des Sénégalais de l’Extérieur/Mauritanie sont dans le viseur du chef de l’Apr. En effet, ces derniers ont vendu une voiture achetée par Macky Sall et qui était destinée à faciliter les activités politiques de la Direction des Sénégalais de l’extérieur/Mauritanie de l’Alliance pour la République (DES/APR).

Quelques heures seulement après ces révélations de SourceA, le Secrétaire national chargé de la Diaspora APR et délégué régional de la Diaspora a décidé de sanctionner les personnes citées dans le cadre de cette affaire.

Alioune Ndao Fall pour ne pas le nommer a décidé de suspendre Morkane Ndiaye, Coordonnateur général de la DES/APR de la Mauritanie. Ainsi, d’après un communiqué reçu à la rédaction de Actusen.sn, Pape Guèye, jusque-là Vice-Coordonnateur de la DES/APR de la Mauritanie est chargé de l’Intérim.

Le Trésorier général de la DES/APR Mauritanie, Amadou Ndiaye est aussi suspendu. Et la Trésorière générale adjointe, Fatou Ndiaye, est chargée d’assurer l’intérim.

Actusen.sn


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)