Air France encourage le sport féminin en renouvellant son soutien au Marathon International de Nouadhibou par un billet d’avion Nouakchott – Paris – Nouakchott.

, par  masterEveil , popularité : 17%

Air France soutient la 8 éme Edition du marathon International de Nouadhibou en encourageant le sport féminin en Mauritanie, par un billet d’avion Nouakchott – Paris – Nouakchott.

Air France a renouvelé et confirmé ce lundi, 8 janvier courant, son soutien, pour la présente année 2018, du Marathon International de Nouadhibou (MIN), par un billet d’avion Nouakchott - Paris - Nouakchott.

Ce billet sera remis à la gagnante de l’une des épreuves athlétiques du Marathon, qui sera précisée à Air France, dans un courrier retour.

La compagnie aérienne française a exprimé également son souhait pour un éclatant succès de l’édition 2018 du MIN, dont la direction, se réjouit ce soutien constant, qui illustre l’intérêt accordé par Air France à tout ce qui, peut contribuer à la promotion des sports et de la jeunesse en Mauritanie de manière générale et de l’athlétisme mauritanien, en particulier.

Avec ce billet le Nouakchott – Paris – Nouakchott, vainqueur peut aller courir en France et faire flotter le nouveau drapeau national.

VIVE Air France notre partenaire !!!


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)