" Les trois diplomates et leur chauffeur ont subi des blessures légères." affirme l’ambassade US à Nouakchott (Communiqué de presse)

, par  masterEveil , popularité : 10%

Suite à des informations reprises ce matin par la presse locale mauritanienne concernant un accident de voiture impliquant l’Ambassade des Etats-Unis en Mauritanie, nous tenons à faire les précisions suivantes :
Un véhicule transportant l’Ambassadeur des Pays-Bas, la Première conseillère des Pays-Bas et le Consul honoraire des Pays-Bas en Mauritanie a été victime d’un accident de voiture hier, quelques kilomètres avant l’entrée de la ville de Nouadhibou.
Les trois diplomates et leur chauffeur ont subi des blessures légères. Des voitures de l’ambassade des Etats-Unis en Mauritanie ont secouru les blessés en les transportant du lieu de l’accident vers l’hôpital de Nouadhibou.
Nous remercions les autorités régionales, en particulier Monsieur le Wali, ainsi que la Gendarmerie nationale et le corps médical de l’Hôpital de Nouadhibou pour leur soutien efficace aux blessés.
Nouakchott, le mardi 14 mars 2017
US Embassy


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)