Annonce de la direction de l’institution « Sahel » , dirigée par Brahim Ould Bilal Ramdane

, par  masterEveil , popularité : 9%

Le Comité directeur élargi de l’« institution Sahel pour la défense des droits de l’homme , soutien à l’éducation et protection de la paix sociale. »s’est reuni le dimanche 7 mai 2017, dans son siège central à Nouakchott.

L’objectif de cette réunion est d’ élargir le staff directionnel et mettre en place les comités techniques spécialisés en préparation pour le début des activités de l’organisation .
L’ordre du jour de la réunion porte sur deux points : le premier relatif à l’organisation d’une cérémonie publique de soutien, sensibilisation sur les objectifs de l’organisation et vulgarisation de sa méthodologie de lutte.

Il a été décidé que cette cérémonie se tienne le soir du 21 mai, dans l’ancienne maison des jeunes.
A cette occasion, il est demandé à tous les citoyens qui se soucient vraiment des intérêts de ce pays , sa stabilité, sa sécurité et son développement , d’ assister à cette manifestation , de plaidoyer en faveur de cette institution et de lq soutenir financièrement et moralement .

Ce soutien, dont le minimum serait de prendre en charge le soin d’un enfant pauvre , supporter les coûts de son education dans de bonnes conditions, soutenir les opprimés, ou surtout construire une école modèle dans une zone isolee et assurer sa maintenance .

Le deuxième point de l’ordre du jour a porté sur la discussion et l’adoption de l’élargissement du Comité de pilotage et la mise en place des trois commissions specilisées (Commission des droits de l’homme, commission des affaires scolaires et Com,ission des finances et de l’étude des projets).

Le Comité élargi a approuvé les configurations suivantes :

Comité directeur (direction nationale) , president : Brahim Bilal Ramdane ( Professeur)

Comité Droits de l’homme, president : El Maaloum Ould Awbek

Comité affaires scolaires , president : Hamza Jaavar

Comité finances et etudes de projets : Mohamed Lemine Haibel

Source : http://www.alhakika.info/node/5137

Traduit par Adrar.Info


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)