Atar : Le Président envoie une aide financière aux victimes des pluies ( photos)

, par  masterEveil , popularité : 10%

Des sommes d’argent sont en cours de distributions à 55 familles victimes des eaux des dernières pluies tombées sur Atar et ses environs.
Ces sommes sont envoyées par le président Mohamed Ould Abdel Aziz aux familles de la ville d’Atar dont les habitations sont démolies complètement ou en grande partie.
Les bénéficiaires de ces montants sont deux groupes :
- 20 familles auront chacune un million deux cent mille (1.200.000) Ouguiyas.
- 35 familles auront chacune quatre cent quarante cinq mille (445.000) Ouguiyas
Par ailleurs et selon une source communale à Ain Ehel Taya un montant de cent dix Millions quatre cent mille (110.400.000) Ouguiyas a été envoyé a 92 familles les plus touchées de Ain Ehel Taya Chacune de ces familles bénéficiera de un million deux cent mille (1.200.000) Ouguiyas.
Ces sommes sont distribuées sou la supervision d’une commission de la présidence de la république composée du commissaire a la sécurité alimentaire Ould Mohamed Rare, le conseiller à la présidence Mohamed Lemine Ould Dade, le Wali de l’Adrar Cheikh Ould Ewah et le chargé de mission auprès de la primature Mohamed Yahya Ould Ahmedou.
Un responsable administratif de la Wilaya a affirmé que la sélection et choix des familles bénéficiaires s’est déroulée dans une grande transparence

Mourassiloun
Adrar-info