Atlanta : Elle tue ses deux enfants en les brûlant... dans son four

, par  masterEveil , popularité : 12%

Dans la nuit de jeudi 12 à vendredi 13 octobre à Atlanta (Etats-Unis), une femme de 24 ans a donné la mort à deux de ses enfants en les mettant dans son four.
Une tragédie vient de toucher l’Etat d’Atlanta (Etats-Unis). D’après The Atlanta Journal-Constitution, dans la nuit du jeudi 12 octobre au vendredi 13 octobre, une jeune femme âgée de 24 ans, Lamora Williams, a donné la mort à deux de ses enfants. Cette mère de famille a eu la brillante idée de placer ses cadets, Ke’Younte Penn et Ja’Carter Williams... dans un four, qu’elle n’a pas manqué d’allumer par la suite. Les deux enfants étaient les plus jeunes d’une fratrie de quatre. Ils étaient âgés de un et deux ans. Son bébé âgé de trois ans, lui, n’a pas été victime de cet homicide. Quant à la plus âgée des quatre, une enfant de six ans, elle était avec son père au moment des faits.
Suite à son acte criminel, la jeune femme a décidé de réagir en passant un coup de fil ) l’une de ses amies. Cette dernière lui a alors ordonné d’appeler la police. Mais Lamora Williams a refusé, préférant contacter le père de ses enfants, Jameel Penn, qui ne vit plus avec eux. L’appel a été pris en visio. D’après ce père de famille, les corps se trouvaient tous les deux sur le sol. C’est alors qu’il a décidé de prévenir la police. Lorsque celle-ci est arrivée sur place : c’était trop tard. Les deux corps étaient sans vie.
Lamora Williams qui souffrirait de soucis de santé a immédiatement été interpellée puis mise derrière les barreaux dans la prison de Fulton. Convoquée au tribunal lundi 16 octobre dernier, l’accusée ne s’est pas présentée.