Bâ Adama officiellement à l’UPR

, par  masterEveil , popularité : 13%

L’ancien maire UFP de Boghé de 2001 à 2013, Bâ Adama Moussa a annoncé officiellement le samedi 17 septembre 2016 son adhésion définitive à l’Union Pour la République.
Pour cela, l’ancien maire de Boghé a organisé une grande cérémonie à laquelle ont participé plusieurs personnalités politiques, notables venus des quatre coins de la moughataa.
Ingénieur de formation, Bâ Adama Moussa a été nommé directeur adjoint de la société nationale du développement rural en 2014 après sa rencontre avec le président Mohamed Ould Abdel Aziz qu’il avait refusé de recevoir en 2009 à Boghé puisqu’il était, selon le maire, un président venu au pouvoir à la suite d’un coup d’État contre un président démocratiquement élu, Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi.
Avec le départ de Bâ Adama Moussa, l’Union des Forces du Progrès (UFP) perd l’un de ses éminents cadres de la ville de Boghé qui lui permettait de battre sans coup férir le puissant parti au pouvoir et qui faisait de cette ville un bastion incontestable du parti du docteur Mohamed Ould Maouloud.

Lecalame


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)