Boubacar Messaoud : « Le manifeste est un cri du cœur contre toutes les injustices »

, par  Webmastrer , popularité : 6%

Le Manifeste pour les droits économiques politiques et sociaux des Harratines est un cri du cœur contre toutes les injustices, a affirmé en substance Boubacar Messaoud ce vendredi 30 avril.
Le président du Manifeste s’est exprimé dans le cadre de la mobilisation en faveur des droits des Harratines, la troisième du genre à cette date a également salué la mémoire de Mohamed Saïd Hamody à qui il a succédé à la tête du Manifeste.
Il a déclaré en substance que la satisfaction des doléances du Manifeste reste tributaire à la mobilisation de tous les Mauritaniens épris de justice d’égalité. Boubacar Messaoud a dénoncé l’immobilisme de l’appareil administratif qui constitue un frein à la satisfaction des dites doléances mais également les menées de l’appareil sécuritaire contre la mobilisation pacifique qui vise à la satisfaction des revendications du Manifeste.
Enfin il a dénoncé la détention de Biram Dah Abeid président d’IRA et son vice-président Brahim Billal Ramdhane et a exigé leur remise en liberté.

Mauriweb


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)