Comité ministériel en charge du programme « Awlewiyati » : satisfaction quant aux progrès des projets et activités réalisés

, par  masterEveil , popularité : 0%

Le comité ministériel en charge du programme élargi « Awlewiyati » du Président de la République s’est réuni le jeudi 31 décembre courant, sous la présidence du Premier ministre Mohamed Ould Bilal.

Le comité a évalué les progrès réalisés dans la mise en œuvre des composantes du programme, et a examiné les moyens d’en accélérer le rythme et de surmonter les obstacles auxquels il se trouve confronté. Il s’agit de concrétiser les objectifs fixés par le Président de la République, Son Excellence M. Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, en vue de relancer l’économie nationale, et d’améliorer les conditions générales de vie des citoyens.

Le comité a noté avec satisfaction que les progrès réalisés dans la mise en œuvre des projets et des activités prévues se déroulent à un rythme plutôt satisfaisant et dans un climat de bonne compréhension et de coordination harmonieuse entre tous les secteurs concernés.

À la fin de la réunion, le Premier ministre a demandé aux ministres de redoubler d’efforts afin d’accélérer la mise en œuvre du programme, de s’informer de l’état d’avancement des différentes activités menées sur le terrain, et de s’assurer que tous les obstacles sont levés. Il les a enfin exhortés à poursuivre les campagnes de sensibilisation sur les projets exécutés dans le cadre du programme « Awlewiyati ».


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)