Condoléances officielles après le décès tragique de deux jumeaux à Kaédi dans un incendie

, par  masterEveil , popularité : 0%

Le wali du Gorgol, M. Ahmednah Ould Sidebba a présenté, Mercredi à Kaédi, les condoléances du Président de la République, Son Excellence, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani à Mme Aïchata Mint Samourou, suite au décès de ses deux jumeaux nouveau-nés dans son hangar de l’école 2 qui a pris feu mardi.

M. Ahmednah Ould Sidebba a transmis à Mme Aïchata Mint Samourou les sincères condoléances, la compassion et les profonds regrets du président de la République, implorant Allah que les deux jumeaux soient un intercesseur à leurs parents.

Le wali a remis également à la famille une aide en espèce et des produits alimentaires d’une valeur de deux millions d’ouguiya MRO et d’importantes quantités de produits alimentaires de base en plus d’une tente, d’une natte, des matelas, des coussins et des stencils de cuisine.

De son côté, Mme Aïssata Samourou a exprimé ses sincères remerciements et sa profonde gratitude au Président de la République pour ses condoléances et l’aide précieuse qui traduisent l’intérêt particulier qu’il accorde aux citoyens dans les circonstances difficiles.

Navigation


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)