Coronavirus : le président Ghazouani informe les leaders politiques et syndicaux des mesures préventives prises pour empêcher la propagation de la pandémie

, par  masterEveil , popularité : 97%

Le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a effectué d’intenses contacts avec les présidents des partis politiques et des syndicats nationaux.

A cette occasion, le Président de la République a informé les formations politiques et les syndicats de la situation du pays et les mesures de prévention prises pour lutter contre la propagation du coronavirus (Covid 19) ainsi que sur les dispositions prises par l’Etat pour la préservation de la santé des citoyens et la sécurisation du pays contre les dangers de cette pandémie meurtrière.

Le Président de la République s’est en outre concerté avec ces formations politiques et les syndicats sur les voies de nature à garantir la poursuite de cette voie et à associer tous aux affaires publiques et à la préservation du sursaut national face à cette pandémie qui a envahi le monde sans prévenir.

Ces contacts interviennent dans l’actuelle conjoncture exceptionnelle qui connait la propagation du coronavirus dans le monde. Ils concrétisent aussi la poursuite de la tradition de concertation et la voie de réconciliation nationale, d’apaisement politique et du comportement suivi vis-à-vis des différentes sensibilités politiques sur toutes les questions nationales.


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)