Coumba Gawlo fête « African Tour 2018 » cette année en Mauritanie (Communiqué)

, par  masterEveil , popularité : 9%

Dans la cadre de sa tournée annuelle, Coumba Gawlo organise la 12 éme édition de l’événement « African Tour 2018 » cette année en Mauritanie du 18 au 21 juillet 2018 .
Le programme d’activités en partenariat avec l’UNFPA et les organismes des Nations Unis aura pour thème principal l’autonomisation des femmes et le dividende démographique au Sahel.
Au programme de cette étape, une conférence de presse est prévue le Mercredi 18 juillet à 10 heures à l’hôtel Azalai Marhaba pour camper l’importance de l’événement.
Le jeudi 19 juillet, un forum sur le Programme Autonomisation des Femmes et Dividende Démographique au Sahel ( SWEED) de sensibilisation est prévu à 10 heures pour partager avec les panélistes les thèmes retenus en présence des artistes invités dont Mouna Mint Dendeni, Seydou Nourou Guéye et Khoudia.
Le vendredi 20 juillet est prévu un diner de gala animé par Coumba Gawlo et son orchestre à l’hôtel Azalai Marhaba en présence du corps diplomatique et des autorités du pays.
Le samedi 21 juillet est prévu un concert public gratuit au stade Sebkha à partir de 18 heures avec en première partie des artistes mauritaniens comme, Mouna Mint Dendeni, Seydou Nourou Guéye , Khoudia et des rappeurs mauritaniens et en deuxieme partie Coumba Gawlo et son orchestre.


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)