Décès du Dr Cheikh Horma Ben Babana 

, par  masterEveil , popularité : 91%

Nous apprenons la disparition ce samedi 5 janvier 2019 de Cheikh Horma Ben Babana, médecin radiologue à Marrakech, des suites d’une longue maladie. Le défunt était connu entre autres pour avoir dédié une journée hebdomadaire aux patients démunis. Il avait été auparavant ministre de la Santé et des affaires sociales dans le gouvernement mauritanien, entre 2005 et 2007.

Cheikh Horma était le fils d’une grande figure de l’histoire de la région : Horma Ould Babana, d’origine mauritanienne, qui faisait partie des dizaines de personnalités mauritaniennes qui avaient rallié le Maroc et milité pour un ensemble régional.

Cheikh Horma était également le père de Aly Horma, PDG du Marrakech Grand Prix et ancien banquier d’affaires aux Etats Unis.

Les obsèques auront lieu ce samedi après la prière d’Al Asr à Marrakech. La levée du corps aura lieu au domicile de son fils Aly dans la même ville.

Médias24 présente ses condoléances aux proches et à la famille du défunt et notamment son fils Aly, sa belle-fille Me Zineb Laraqui ainsi que Me Bassamat Fassi Fihri.

Media24.com 


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)