Double Less : « Nous avons dépensé 50 millions pour l’aspect mystique du combat Balla Gaye 2/Tapha Tine »

, popularité : 17%

Double Less ne s’en cache pas. Il a dépensé beaucoup d’argent pour l’aspect mystique du combat ayant opposé son fils, Balla Gaye 2, à Tapha Tine. « Le mystique fait partie de notre société.

Dans la lutte, tout le monde le pratique. Si vous voulez la vérité, nous avons dépensé des millions pour ce combat. Je ne badine pas avec l’aspect mystique. Je suis allé partout où vous pouvez imaginer », dit-il.

Selon l’ancien champion de l’arène, le combat contre Tapha Tine était plus difficile à préparer. « Balla vient juste d’hériter du titre de roi des arènes et il faut le protéger. Il est devenu l’adversaire de tout le monde, donc nous multiplions tout ce que nous faisions. Face à Yékini, nous avons dépensé plus de 30 millions de F Cfa. Pour Tapha Tine, j’ai mis au moins 50 millions de F Cfa.

Yékini a régné pendant 10 à 15 ans. Face à lui, Balla était un challenger. Contre Tapha Tine, Balla avait un titre à sauvegarder. On ne pouvait pas laisser quelqu’un sortir de nulle part pour venir le détrôner après seulement un an sur le trône », déclare Double Less.

Source : Seneweb.