Émirats arabes unis - le Président Ghazouani présente ses condoléances

, par  masterEveil , popularité : 0%

Le Président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a présenté, dimanche dernier, à Abou Dhabi, les condoléances du peuple et du gouvernement mauritaniens, et ses condoléances personnelles à Son Altesse Cheikh Mohamed Ben Zayed Al Nahyane, Président de l’État frère des Émirats Arabes Unis et, à travers lui, au peuple et au gouvernement émiratis, suite au décès de Cheikh Khalifa Ben Zayed Al Nahyane, qu’Allah l’entoure de son immense miséricorde.

A son tour, le nouveau Président émirati a exprimé ses remerciements et sa gratitude à son homologue mauritanien pour ses sincères sentiments fraternels envers l’État des Emirats Arabes Unis et leur peuple en cette épreuve douloureuse.

Il a également souhaité à Ould Ghazouani santé et bien-être permanent, ainsi qu’à la Mauritanie et à son peuple frère davantage de progrès, de prospérité, de sécurité et de stabilité.

L’empressement de Son Excellence le Président de la République à présenter ses condoléances personnelles à l’occasion du décès du défunt, Cheikh Khalifa Ben Zayed Al Nahyane, reflète la gratitude de la Mauritanie pour le rôle que le regretté disparu a joué tout au long de sa vie au service de toute l’humanité et pour son appui aux efforts de développement pour la prospérité de la Mauritanie.

La présentation des condoléances a également été l’occasion de féliciter Son Altesse Cheikh Mohamed Ben Zayed pour son élection à l’unanimité par le Conseil suprême fédéral à la présidence de l’État, et d’exprimer sa pleine confiance dans le présent et l’avenir de l’État frère des Émirats Arabes Unis.


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)