En guise d’appui à sa candidature, UNEP rend hommage et salue l’excellent travail et la vision de son Directeur Exécutif Adjoint Ibrahim Thiaw

, par  Webmastrer , popularité : 6%

UNEP - M. Ibrahim Thiaw est le Directeur exécutif adjoint du Programme des Nations Unies pour l’environnement (PNUE) et Secrétaire général adjoint de l’Organisation des Nations-Unies.

Il a servi dans cette position depuis sa nomination par le Secrétaire général des Nations-Unies Ban Ki-moon en Août 2013. M. Thiaw joue un rôle crucial en fournissant leadership et élaboration de la vision stratégique et la direction de l’organisation.

Avant de rejoindre le PNUE en 2007, M. Thiaw a travaillé en tant que directeur régional pour l’Afrique de l’Ouest et plus tard en tant que directeur général par intérim de l’UICN.

Avec 33 ans d’expérience dans le domaine du développement durable, de la gouvernance de l’environnement et de la gestion des ressources naturelles aux niveaux national, régional et international, M. Thiaw a brillamment réussi la mise en œuvre à grande échelle, de programmes et de projets environnementaux mondiaux.

Convaincus que M. Thiam a toutes les compétences requises pour hisser très haut les couleurs africaines et partant, celles de son pays, la Mauritanie, nous lui apportons tout notre soutien et lui souhaitons bonne chance.


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)