Hôtel Monotel remporte à Francfort le prix "International Arch of Europe Award"

, par  Webmastrer

[Vidéo & PhotoReportage]
Hôtel Monotel remporte à Francfort le prix
Hôtel Monotel Dar el Barka- Le 26 juin 2016, à F

rancfort (Allemagne ), hôtel Monotel s ’est vu remettre le prix international Arck of Europe (catégorie or).

Ce prix vise à récompenser des sociétés pour leur engagement envers la qualité, il est attribué par le BID (Business Initiative Directions ). L’événement s’est déroulé à l’international Frankfurt Convention Hall devant des entreprises et organisations venant de 49 pays.

Au cours de son discours de réception, M.Ibrahima Kane, comprenant l’importance du respect du client et de la qualité en matière d’hôtellerie, avait conçu et dirigé l’hôtel dans cette optique et lui servait de modèle et de conseil depuis qu’il en a repris la direction.

Il a remercié Attijaribank Mauritanie qui est son partenaire et le soutient dans sa volonté d’investir pour la qualité, que ce soit lors de la rénovation ou dans la phase d’extension de l’hôtel. Il a aussi remercié l’ensemble du personnel de l’établissement sans les efforts permanents duquel la qualité ne pourrait être au rendez-vous.

Au cours de ses différents entretiens, il a souligné que depuis 2009, grâce aux efforts de l’Etat en matière de développement de l’économie et de sécurisation du pays, il était devenu non seulement possible mais encore nécessaire de développer une hôtellerie de qualité internationale, en particulière à Nouakchott, tou en se réjouissant de voir qu’une dizaine d’établissement répondant à ces critères venaient renforcer une offre encore largement insuffisante en termes de capacité d’accueil.

Cridem - Vidéo & PhotoReportage