Inédit : REVE 89/91 rend un vibrant hommage à Moustapha Ould Wavi

, par  masterEveil , popularité : 14%

Le Regroupement des Victimes des Evénements de 89/91 (REVE 89/91) a adressé le vibrant témoignage de satisfaction suivant, au haut fonctionnaire du ministère du Développement Rural Moustapha Ould Wavi, pour ce qu’il a appelé son « comportement exemplaire », lors du règlement du cas des ex employés de la SONADER.

« La communauté des victimes des événements de 89/91 manifeste à travers ce document, qui peut être publié partout, sa satisfaction entière au sujet du comportement exemplaire dont a fait montre Monsieur Moustapha Ould Wavi, Haut fonctionnaire du ministère du Développement Rural, lors du règlement du cas des ex employés de la SONADER.

Responsabilité – Disponibilité – Eclairage – Honnêteté – Intégrité – Esprit de compréhension ont caractérisé toutes les actions entreprises par cet Honorable Responsable qui occupait respectivement les postes d’Inspecteur Général et Conseiller Spécial chargé du suivi du dossier 89/91 de la SONADER, en vue d’aider les victimes à recouvrer leurs droits.

A ce titre, cet éminent Responsable mérite non seulement l’attention des victimes de la SONADER, mais de toute la communauté mauritanienne.

Grâce à son esprit d’entreprise, il a su donner à tous les Mauritaniens, pour l’esprit de conciliation, de rapprochement, levant le voile d’incompréhension qui recouvre le mât de la tente et de la case où nos nationaux demeurent sans s’échanger des idées pour comprendre.

Son empathie ostensible indique qu’il est un Responsable Mauritanien, Rassembleur, capable d’unir, son langage pouvant être accepté par le plus grand nombre des Mauritaniens.

Nous lui souhaitons longue vie, bonne chance et réussite dans tous ses projets.

Ce témoignage de satisfaction est le premier du genre adressé par nos soins à un responsable Mauritanien.

Ainsi dit ainsi fait, nous souhaitons avoir dans notre cher Pays, des hommes et des femmes de cette dimension issus de toutes les communautés, capables de consolider l’Unité Nationale.

Fait à Nouakchott, le 28 Décembre 2018
Le Président de REVE 89/91
Lo Souleymane


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)