Kaédi : L’UPR ouvre un atelier sur le renforcement

, par  masterEveil , popularité : 0%

Le président de l’Union Pour la République (UPR), le parti au pouvoir, M. Sidi Mohamed Ould Taleb Amar a ouvert le samedi 12 juin courant, dans la capitale du Gorgol Kaédi, un atelier organisé par le parti, sur le renforcement de l’unité nationale et la lutte contre toutes les séquelles de l’esclavage.
Dans un discours prononcé à cette occasion, le président du parti a appelé à concrétiser l’esprit du programme de Son Excellence le Président de la République, Monsieur. Mohamed Ould Cheikh Ghazouani, en prenant la défense des opprimés et des exclus et en les rétablissant dans leurs droits ainsi qu’en développant eurs moyens de subsistance.
Cet atelier sera enrichi par des présentations faites par les conférenciers et membres du Bureau Exécutif de l’UPR, en l’occurrence Mohamed Mahmoud Ould Lematt et Sidi Mohamed dit El Moudir Ould Bouna ainsi que par le membre du Conseil National Bekaye Ould Abdel Malick, en sa qualité de rapporteur des activités de l’atelier.
Il est prévu également que d’autres cadres et militants du parti participant présentent des exposés de grande importance au
L’atelier de l’UPR organisé à Kaédi fait partie d’une série d’autres lancés par le parti au pouvoir au début de l’année en cours depuis la capitale Nouakchott, rappelle-t-on.


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)