La BNM au chevet des sinistrés du Guidimaka

, par  masterEveil , popularité : 14%

Ce n’est pas une première,- comme toujours - La Banque Nationale de Mauritanie (BNM) a été constamment disponible et prête à venir en aide aux plus démunis. Ces actions ne se comptent pas et ce, depuis fort longtemps.

Ainsi au moment où les sinistrés du guidimakha vivent dans une situation précaire et difficile la BANQUE NATIONALE DE Mauritanie vient de participer à la hauteur de 20 millions d’ouguiyas au fonds d’aide aux victimes des inondations du Guidimakha.

Les populations du Guidimakha sont sensibles à cette précieuse contribution qui soulagera sans doute bon nombre de familles sinistrées.

En outre selon certains responsables de cette auguste banque dont l’immeuble domine la capitale par son architecture et son bel édifice, d’autres dons seront également fournis.

D’ores et déjà on peut estimer le montant des dons à 10 Millions d’ouguiyas en faveur des populations victimes des inondations.

Enfin, il faut souligner que la BANQUE NATIONALE DE MAURITANIE (BNM), a dépêché une équipe pour superviser et suivre la remise des dons en collaboration avec les autorités, dans un esprit de transparence et d’équité.

Il faut également noter que la diaspora du Guidimakha a salué et loué cette belle initiative de la BNM.

AO /EH


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)