La CDD finance 52 projets générateurs de revenu à Tagant

, par  masterEveil , popularité : 9%

La commission régionale pour le développement au niveau de la wilaya du Tagant a tenu, mercredi 25 juillet courant à Tidjikdja, une réunion consacrée à l’examen des dossiers soumis pour l’obtention des microcrédits offerts par la Caisse des Dépôts et de Développement (CDD).

Au cours de la réunion, qui a été présidée par le wali du Tagant, M. Diallo Amadou Samba, la commission a approuvé 52 projets de développement qui bénéficieront d’un financement de la CDD de deux millions cinq cent dix-sept mille NUM.

Dans un mot prononcé pour l’occasion, le wali a indiqué que le Gouvernement vise, à travers ces microcrédits, à améliorer le niveau de vie des citoyens dans cette wilaya par le financement d’un nombre de projets générateurs de revenus.

De son côté, le représentant de la CDD au niveau du Tagant, M. Mohamed Ould Saleck a précisé que toutes les mesures nécessaires pour assurer la sélection transparente des bénéficiaires de ces prêts ont été prises.

Notons que ces prêts constituent le troisième lot de financements offerts par la CDD depuis l’ouverture de son agence dans la wilaya du Tagant en 2014.
AMI


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)