Les leaders de la COD compatissent avec les familles de l’incendie du Wharf

, par  Webmastrer , popularité : 14%

Une délégation du Conseil des présidents de la COD conduite par Monsieur Ahmed Ould Daddah président en exercice de la Coordination a effectué mercredi en fin d’après-midi une visite au quartier port à El Mina pour compatir avec les victimes de l’incendie qui a ravagé ce quartier avant-hier lundi.

La délégation s’est informée des dégâts subis par les habitants du quartier et entendu les doléances de ces derniers, auxquels elle a exprimé la solidarité de la COD.

Elle a rendu le pouvoir en place entièrement responsable de l’indifférence dont souffrent les victimes, ainsi que de la négligence par les responsables de leur sort. 

Notons que ce quartier périphérique de Nouakchott avait été totalement décimé par des incendies survenus lundi soir. Le président Ould Abdelaziz et son premier Ministre ont visité le site touché le lendemain et promis d’apporter le réconfort à ses populations déshéritées.

Les sapeurs-pompiers ont été accusés d’avoir pris beaucoup de retard pour arriver sur les lieux du sinistre qui n’a pu être contenu en dépit de la mobilisation des populations du quartier pour le circonscrire.

Un court-circuit électrique dans lequel des bonbonnes de gaz ont également explosé serait à l’origine de ce sinistre. Aucun dégât humain n’a été cependant enregistré, rappelle-t-on.


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)