La Mauritanie condamne avec la dernière énergie l’attaque qui a visée l’aéroport d’Ebha au Royaume arabe d’Arabie Saoudite

, par  masterEveil , popularité : 16%

La République Islamique de Mauritanie a condamné avec la dernière énergie l’attaque terroriste qui a visé l’aéroport d’Ebha au Royaume arabe d’Arabie Saoudite, hier mercredi à l’aube, blessant des civils innocents.

La Mauritanie exprime, dans un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération, dont une copie est parvenue à l‘AMI, sa totale solidarité et son appui à l’Arabie Saoudite sur tout ce qui est de nature à toucher à la préservation de sa sécurité, à l’intégrité de son territoire et à son rôle central dans la région et dans le monde.

Voici, dans son intégralité, le texte de ce communiqué :

‘’La République Islamique de Mauritanie condamne avec la dernière énergie l’attaque terroriste qui a visé, hier mercredi à l’aube, l’aéroport d’Ebha du Royaume frère d’Arabie Saoudite, blessant des civils innocents parmi lesquels des femmes et des enfants de diverses nationalités.

Le fait de viser des infrastructures civiles, des zones habitées et d’effrayer des innocents en sécurité est un acte contraire aux coutumes, aux valeurs, aux conventions et au droit subséquents.

Tout en souhaitant aux blessés un prompt rétablissement, nous exprimons notre soutien et notre solidarité avec le Royaume d’Arabie Saoudite dans tout ce qui est de nature à toucher à la préservation de sa sécurité, à l’intégrité de son territoire et à son rôle central dans la région et dans le monde.’

AMI


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)