La Somelec compatit à la douleur de la famille de l’un de ses employés décédé dans un accident de travail (Communiqué)

, par  masterEveil , popularité : 0%

 C’est avec une profonde tristesse que la Société Mauritanienne d’Electricité annonce le décès de l’un de ses employés, Oumar Abou Ba, décédé aujourd’hui, samedi 29 janvier 2022 à Aïoun, lors d’un douloureux accident du travail au moment où il effectuait des travaux de maintenance sur l’un des groupes à l’intérieur de la centrale électrique de la ville.

L’entreprise a immédiatement dépêché une mission sur place pour déterminer les circonstances de l’accident et prendre les mesures nécessaires concernant la prise en charge du défunt et l’application des consignes de sécurité.

Le chef du centre de la Société a engagé auprès des autorités concernées toutes les démarches nécessaires depuis les premiers instants de l’accident, au cours duquel le défunt était la seule victime, contrairement à ce qui a été rapporté par certaines sources.

En conséquence, la Direction Générale et l’ensemble des travailleurs de la Somelec présentent leurs sincères condoléances à la famille du regretté défunt et à tous les employés de l’entreprise, implorant Allah, le Tout-Puissant de le bénir de sa miséricorde et de l’accueillir en Son Saint Paradis.

La Cellule Communication

Somelec

Navigation


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)