La fiancée du meurtrier de Fatoumata Makhtar Ndiaye : « Il m’a dit qu’il avait des maux de tête et… »

, par  masterEveil

L’interrogatoire de la fiancée du chauffeur Samba Sékou Dia Sow, alias Bathie, au commissariat de police de Pikine a permis aux flics enquêteurs de démêler davantage le crime crapuleux aux soubassements financiers, renseigne le site Jotaay.

Les déclarations de la fiancée du meurtrier laissent penser que ce dernier avait bien mûri son coup. « Il m’a appelé pour me dire qu’il avait des maux de tête et qu’il ne pouvait plus venir chez nous. Il m’a également déclaré ne pas être à Touba mais plutôt chez lui à Pikine Icotaf », a soutenu sa fiancée devant les enquêteurs. Mais n on sans dire à qui voulait l’entendre qu’il partait à Touba, pour les besoins du Magal.

Elle ajoute que Samba Sow était injoignable : « quand j’ai voulu le joindre au téléphone pendant la nuit, je suis tombée sur sa messagerie vocale. J’ai insisté à plusieurs reprises, mais sans succès ».

Pendant que la fiancée multipliait les coups de fil pour joindre son prince charmant de chauffeur, Samba Sékou Dia Sow, ce dernier avait éteint son portable pendant qu’il se cachait dans le véhicule de sa patronne à l’intérieur du garage.

xalimasn.com