La marque française Celio va habiller les Mourabitounes

, par  masterEveil , popularité : 9%

La marque française de prêt-à-porter masculin Celio va habiller l’équipe de football mauritanienne (Mourabitounes) pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019 prévue du 21 juin au 19 juillet prochain en Égypte, a appris APA de sources officielles.Un partenariat dans ce sens a été signé la nuit dernière à Nouakchott par Ahmed Yahya, président de la Fédération Mauritanienne de Football (FFRIM), et Chakib Mekadmini, responsable de la franchise de Celio qui ouvrira bientôt ses portes dans ce pays.

En vertu de ce partenariat, la marque française a offert des costumes fabriqués sur mesure aux joueurs et à l’ensemble du staff des Mourabitounes durant leurs sorties officielles pour la période de la CAN 2019. 

L’entraineur Corentin Martins et son groupe apparaîtront, eux aussi, en costume gris foncé, chemise blanche et une cravate noire assortie au costume, avec des souliers noirs.

« La franchise de la marque Celio a choisi la sélection nationale pour ses débuts en Mauritanie et nous nous en félicitons », a dit le président de la FFRIM dans un mot lors de la signature du partenariat.

En contrepartie, la marque française « utilisera l’image des joueurs et la visibilité offerte par nos supports de communication », a-t-il ajouté.

De son côté, M. Mekadmini a déclaré qu’il s’agit là d’un geste de la part de son entreprise pour la sélection mauritanienne et pour encourager toute la jeunesse de ce pays.

.journaldutogo.com


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)