La ministre de la jeunesse et des sports supervise la distribution de prix aux lauréats du semi-marathon de la journée nationale du sport

, par  masterEveil , popularité : 62%

La ministre de la jeunesse et des sports, Mme. Djindah Mohamed El Moustapha Bal a supervisé, samedi soir à l’ hôtel Azalai à Nouakchott, une cérémonie de distribution de prix au profit des lauréats du semi- marathon organisé dans le cadre des festivités commémoratives de la journées nationale des sports,dont le coup d’ envoi a été donné, samedi matin, par le Président de la République Son Excellence, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

Les lauréats du semi-marathon 21 Km pour hommes sont respectivement, MM.Abidine Mohamed de la garde nationale et Lebeyéri El Hor Salek et Sidatty N’Bari tous deux de l’armée nationale.

Du coté des femmes les prix ont été remporté respectivement par Mmes Meimouna Demba Sow, Houley Bal et Roughaya Mahmoud Diagana.

La ministre a, à cette occasion, a exprimé sa satisfaction pour la réussite de cette édition mettant en exergue le souci du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz de superviser personnellement le démarrage des festivités commémoratives de la journée nationale du sport depuis 2012. Un comportement qui reflète la volonté inébranlable des autorités nationales de développer et de promouvoir le sport.

Elle a ajouté que son département poursuivra son appui aux différentes organisations sportives afin de renforcer les capacités et performances des sportifs mauritaniens au niveau régional et international.

La cérémonie s’est déroulée en présence du wali de Nouakchott Ouest, M. Mahi Ould Hamed, du secrétaire général du ministère M. Mohamed Ould Vall Ould Abdi et de plusieurs cadres du département de la jeunesse et des sports.


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)