La sénatrice UPR de Nouadhibou embarrasse les soutiens de Ould Abdelaziz et dissipe le rêve des anti-sénateurs

, par  masterEveil , popularité : 12%

La sénatrice de Nouadhibou au nom du parti au pouvoir, l’Union Pour la République (UPR ), Ghleyouh Mint Baba a intensifié , ces derniers temps, sa rhétorique contre les politiques adoptées par le parti auquel elle appartient et la majorité présidentielle.

Elle a défendu avec véhémence, au cours des réunions politiques et tribales du parti, tenues ces deux derniers jours à Nouadhibou , la position des sénateurs qui s’opposent aux amendements constitutionnels.

Elle a accusé les symboles et influents de la majorité présidentielle ainsi que le gouvernement actuel de saper les efforts du Président Ould Abdel Aziz quant à promouvoir la démocratie dans le pays.

Certaines figures marquantes de la majorité ont été choquées par les déclarations incendiaires de la dirigeante du parti.

Les Sénateurs affiliés à la majorité du président ont rejeté les plus importants projets destinés aux habitants de Nouadhibou.

Ainsi, les dirigeants du parti au pouvoir sont très préoccupés par le risque de succès de cette campagne adverse qui menace de saper les efforts du gouvernement actuel à faire passer les amendements constitutionnels.

Source : http://zahraa.mr/node/11938
Traduit par adrar.info


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)