La vidéo déchirante de ce papa ukrainien qui fait ses adieux à sa fille (vidéo)

, par  masterEveil , popularité : 0%

Un père ukrainien a fondu en larmes dans une vidéo virale en disant au revoir à son épouse et à sa jeune fille alors qu’elles embarquent à bord d’un bus pour des raisons de sécurité. Le père quant à lui reste au pays pour défendre la patrie.

Le clip donne un aperçu horrible de la façon dont le conflit en Europe de l’Est déchire les familles. C’est une vidéo qui est devenue virale en quelques heures sur les réseaux sociaux. Près de 14 millions de personnes l’ont déjà regardée le cœur serré. Au milieu du chaos, causé par l’invasion russe, des familles ukrainiennes doivent prendre des décisions à la hâte pour être en sécurité.

Dans la vidéo émouvante , le père répare le bonnet d’hiver de sa fille avant de se pencher et de lui faire un bisou sur la joue. Il tient ses mains dans ses mains et lui dit quelque chose avant de commencer à sangloter abondamment, tenant sa tête contre le manteau rose de sa fille.

Elle commence aussi à pleurer bruyamment alors qu’ils s’embrassent une fois de plus avant qu’elle et sa mère ne montent à bord d’un bus, s’éloignant vraisemblablement des combats vers une zone de sécurité.

On ne sait pas exactement où la vidéo a été tournée. Cependant, l’Ukraine fait actuellement face à une offensive militaire trilatérale aérienne, terrestre et maritime après que le président russe Vladimir Poutine a déclaré la guerre à l’Ukraine mercredi soir.

« Les familles sont obligées de prendre la décision angoissante de se séparer », a déclaré un témoin, selon The Sun. « Les femmes et les enfants se dirigent vers les zones de sécurité tandis que les hommes restent derrière pour défendre leur patrie. »

Le témoin a déclaré au journal que de nombreux Ukrainiens ne pensaient pas que Poutine envahirait réellement. « Mais maintenant, ils trouvent tous les moyens de transport possibles pour sortir – même en se rendant dans des pays voisins comme la Moldavie », ont-ils déclaré.

Le service des frontières de l’État ukrainien a annoncé que tous les hommes âgés de 18 à 60 ans n’étaient pas autorisés à quitter le pays suite à l’imposition de la loi martiale.

Selon le texte, la mesure concernera ceux soumis « à 

VIDEO


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)