Le FNDU organise deux grands meetings ce week-end (les 20 et 21 mai courant)

, par  masterEveil , popularité : 19%

Dans une conférence de presse tenue le 18/05/2017 au siège du parti Tawassoul, le président actuel du Forum monsieur Mohamed Jémil Mansour a fait le bilan de l’arrestation arbitraire du Sénateur de Tezreg-Zeyna, un bilan qui ne manque pas d’ironie, de mauvais traitement et de violation de la loi, car selon le président de Tawassoul, Ould Ghadda a été victime d’espionnage et d’humiliation.
Ensuite, il a salué la puissante et rapide réaction des sénateurs, tout en dénonçant leur séquestration dans la chambre parlementaire après qu’ils aient convoqué une conférence de presse.
Enfin il a annoncé l’organisation de deux grands meetings populaires contre le referendum anticonstitutionnel. Le premier sera organise à Dar Naim le samedi 20/05/2017. Le deuxième en face de la foire le dimanche 21 /05/2017.

Le sénateur Mohamed Ould Ghadda a accusé le gouvernement d’avoir utilisé le drame pour un règlement de compte politique, mais il ne compte pas s’en arrêter là et vouloir ouvrir une enquête sur son espionnage par la gendarmerie.
Le maître Ould Bouhouboyny quant à lui, c’est la première de sa carrière qu’on lui prive le dossier de son client, selon l’avocat jusqu’à l’heure actuelle il n’a reçu ledit dossier.
Plusieurs sénateurs ont assisté à cette conférence de presse dont les honorables :

Mohamed Ould Ghadda
Yaye N’daw Coulibaly
Maalouma Mint Meydah
Moustapha Ould Seyide
Zeynabou Daddah

Commission de communication Tawassoul