Le Gouverneur de la BCM licencie des employés dont les filles Messaoud et Hmeida

, par  masterEveil , popularité : 10%

Le gouverneur de la Banque centrale de Mauritanie Aziz Ould Dahi vient de signer une note de licenciement d’un certain nombre d’employés contractuels dont les filles de personnalités influentes dans le pays.
parmi les renvoyées il y’a : M’Roume Mint Messaoud Ould Boulkheir président de l’APP ancien président de l’assemblée nationale ,la fille Hmeida Ould Bah conseiller particulier du Président de la république, et celle de Sghair Ould M’Bareck médiateur de la République , ancien premier ministre.
Cette expulsion , met en évidence les magouilles que couve ce pilier bancaire de l’économie nationale et les pistes tortueuses de recrutement dans les institutions publiques.
Tout comme elle fait étalage de la mystification que prônent les démagogues concernant la justice et la démocratie dans le pays.
Ceux là mêmes qui ne manquent aucune occasion pour caser leurs enfants dans des emplois volés aux pauvres.
Les droits de diplômés chômeurs et jeunes qui crèvent de souffrance, au quotidien , devant les grilles de la présidence et des ministères à la recherche d’Offres d’emploi : ne serait ce que : portier, enseignant ou infirmier.
Source : http://www.mauripress.info/?p=34648

Traduit par Adrar.Info


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)