Le Président de la République supervise la cérémonie de réception d’un nouvel avion de type "Ambraer 175 appartenant à la société Mauritania Airlines

, par  masterEveil , popularité : 10%

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a supervisé, samedi matin à l’aéroport international de Nouakchott Oum Tounsi, une cérémonie de réception d’un nouvel avion de type Ambraer 175 au profit de la société Mauritania Airlines parmi les deux nouveaux avions que la société vient d’acquérir de la part de l’Etat du Brésil.

Les deux nouveaux avions qui viennent de sortir d’usine sont d’une capacité, chacun, de 76 places dont 12 dans la première classe.

La réception du second avion interviendra le mois prochain, selon le directeur de Mauritania Airlines.

Ce type d’avion dispose de deux moteurs. Ses caractéristiques techniques lui permettent de voler de manière sûre dans toutes les conditions climatiques.

L’acquisition de ces deux avions donnera un plus de qualité à la flotte de la société Mauritania Airlines tout comme elle permettra d’accroitre le nombre de vols et d’élargir les services de la société au plans intérieur et extérieur.

Le Président de la République a visité l’intérieur de l’avion où il a écouté des explications sur ses équipements et ses caractéristiques techniques. Il a en outre entendu des explications sur les composantes de l’avion et les systèmes modernes dont il dispose et qui offrent le confort exigés aux passagers.

Le Président de la République était accompagné du Premier ministre, M. Mohamed Salem Ould Bechir, du ministre de l’équipement et des transports, M. Isselmou Ould Sid’El Moctar Ould Lehbib et du directeur de cabinet du Président de la République, M. Ahmed Ould Bahiya.

AMI


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)