Le Président de la République et son épouse s’acquittent de leur devoir civique

, par  masterEveil , popularité : 5%

Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, et son épouse, Madame Mariem Mint Ahmed dite Tikber, ont accomplis, samedi matin au bureau 75 à la direction générale des patrimoines de l’Etat, wilaya de Nouakchott Ouest, leur devoir civique, au premier tour des élections parlementaires, municipales et régionales, de septembre 2018, auxquelles participent toutes les forces politiques nationales autorisées.

A l’intérieur du bureau, le Chef de l’Etat et son épouse ont présenté leurs cartes d’identité et d’électeur et reçu en contrepartie des bulletins de vote qui les ont introduits, par la suite, dans les urnes.

Après l’accomplissement de son devoir civique, le Président de la République a fait la déclaration suivante à l’AMI :

‘’ Au début des premières heures de cette journée électorale bénie, je saisis cette opportunité pour féliciter le peuple mauritanien pour l’atmosphère dans laquelle s’est déroulée la campagne électorale préparatoire de ces scrutins parlementaires municipaux et régionaux marqués par le calme et la discipline au sein de la démocratie réussie. Il s’agit inchallah d’un succès pour le peuple mauritanien’’

AMI


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)