Le Président donne des précieux conseils au candidat mauritanien à la présidence de la CAF pour gagner cette compétition

, par  masterEveil , popularité : 0%

Le Président de la République, Son Excellence Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, a reçu le jeudi 3 décembre courant, au palais présidentiel à Nouakchott, une copie du dossier de candidature M. Ahmed Ould Yahya, président de la Fédération mauritanienne de football (FFRIM), à la présidence de la Confédération Africaine de Football (CAF) et ce lors d’une audience accordée au président de la FFRIM.

Peu après la réunion, M. Ahmed Ould Yahya a fait une déclaration à l’Agence Mauritanienne d’Information, dans laquelle il a affirmé :

« J’ai été honoré aujourd’hui par le Président de la République, Son Excellence M. Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, et lui ai présenté mon dossier de candidature à la présidence de la Confédération Africaine de Football.

Au cours de la réunion, j’ai pu discuter de cette affaire et Son Excellence a été informé de toutes les questions liées à cette candidature.

Son Excellence le Président de la République m’a également fourni des conseils et des orientations à cet égard qui me permettront de gagner, si Dieu le veut.

Au cours de la rencontre, Son Excellence le Président de la République a exprimé le soutien et l’encouragement du gouvernement et du peuple mauritaniens pour ma candidature à la présidence de la Confédération Africaine de Football, l’occasion pour moi de remercier Son Excellence pour ce grand soutien et cet appui important.


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)