Le Président et son Epouse premiers adhérents de l’UPR

, par  masterEveil , popularité : 15%

Le Président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz, président fondateur de l’Union Pour la République (UPR), le parti au pouvoir, et Son Epouse Mme Mariem Mint Ahmed dite Tekber, sont les premiers à enregistrer mercredi 28 mars courant, leurs noms sur la liste des adhérents de l’UPR, en leur qualité de militants de cette formation.
L’événement s’est déroulé au siège du comité national des femmes de l’UPR à Tevregh Zeina/Nouakchott Ouest, à l’occasion du coup d’envoi de la campagne d’adhésion visant à renouveler et à activer ses organes, au niveau de toute l’étendue du territoire national.

Le parti a mobilisé les ressources humaines, logistiques et techniques nécessaires pour le succès de cette opération, lancée sur toute l’étendue du territoire national.

A leur arrivée au siège du comité national des femmes de l’UPR, le Président de la République et la Première Dame avaient fait l’objet d’un accueil populaire chaleureux.
Le public diversifié mobilisé en grand nombre avait scandé le nom du Chef de l’Etat, ses acquis à la tête du pays, pendant la dernière décennie, qui ont permis à la Mauritanie de surmonter les énormes défis et de se mettre au diapason des Nations pionnières dans la lutte contre le terrorisme régionale et internationale.