Le Président malien effectue une visite de courtoisie en Mauritanie

, par  masterEveil , popularité : 15%

Le Président malien Ibrahim Boubacar Keita, a entamé jeudi, une visite de courtoisie en Mauritanie, d’une seule journée.

A l’aéroport international Oumtounsy de Nouakchott, le Président malien son épouse ont été accueillis par le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, et la première Dame, Madame Mariem Mint Ahmed dite Tikber.

Le président malien a salué c, par la suite, certains membres du Gouvernement, des représentants du corps diplomatique accrédité en Mauritanie et des représentants de la colonie malienne établie à Nouakchott.

De son côté, le Président de la République a salué les membres de la délégation malienne d’accompagnant.

Etaient également à l’accueil de l’hôte malien, le Premier ministre, Monsieur Yahya Ould Hademine, le Directeur de Cabinet du Président de la République, le Chef d’Etat-major particulier du Président de la République, le wali de Nouakchott Ouest et la présidente de la communauté urbaine de la capitale ainsi que par l’ambassadeur du Mali accrédité en Mauritanie.

Rappelons que le Président Ibrahim Boubacar Keita a été réélu le 12 août, courant, à la magistrature suprême de son pays avec 67,17% des voix du peuple malien.

AMI


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)