Le Président s’est rassuré sur l"état de santé du rescapé de l’effondrement d’un puits d’orpaillage

, par  masterEveil , popularité : 0%

Le président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani s’est rassuré, lundi à l’hôpital militaire de Nouakchott, sur la santé du citoyen M. hamoud Ould Abdel Kerim, sorti vivant à l’aube d’un puits qui s’est effondré récemment dans la zone de Sbeibiratt près de la ville de Chami (wilaya de l’Inchiri).

M. hamoud Ould Abdel Kerim, entièrement pris en charge, a subi tous les examens médicaux nécessaires y compris l’IRM. D’apparence très fatigué en raison de la période passée sous les décombres, ce citoyen, qui est toujours sous surveillance médicale, n’a subi ni fracture, ni entorse.

M. hamoud Ould Abdel Kerim est l’un des huit membres d’un groupe de prospecteurs d’or . Quatre d’entre eux ont été retrouvés morts et les recherches se poursuivent pour retrouver les trois autres.

Le Président de la République était accompagné, au cours de la visite, par les ministres de la Défense nationale, M. Hanena Ould Sidi, du Pétrole, de l’Énergie et des Mines, M. Abdessalam Ould Mohamed Salah, du directeur de cabinet du Président de la République, M. Mohamed Ahmed Ould Mohamed Lemine, , du chef d’état-major général des armées, du directeur de l’Hôpital militaire et du directeur général de la société Maadine Mauritania.

Navigation


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)