Le chef de File de l’opposition démocratique visite certains établissements d’enseignement

, par  masterEveil , popularité : 100%

Le chef de File de l’opposition démocratique, M. Brahim Ould El Bekaye, a visité aujourd’hui, mercredi, certains établissements d’enseignement de la wilaya de Nouakchott –Sud, pour s’enquérir de l’état de préparation de ces écoles face à la reprise de l’année scolaire 2019-2020.

La visite a englobé le collège Arafat 8, l’école Seddoum d’El Mina et l’école Halima de Riyad. Dans ces écoles, M. Brahim Ould El Bekaye a entendu les responsables de ces institutions présenter des exposés sur les méthodes utilisées pour mettre en œuvre les mesures de précaution contre la pandémie de la Covid- 19.

A l’issue de la visite, le chef de file de l’opposition a fait une déclaration à l’Agence mauritanienne d’information saluant le rôle joué par les responsables de ces établissements d’enseignement pour la réussite de l’année scolaire dans ces circonstances de propagation de cette épidémie.

Il a appelé les autorités concernées à prendre en considération les conditions des établissements d’enseignement dans les wilayas qui ont été frappées par les pluies torrentielles et les inondations causant des dommages sérieux aux infrastructures scolaires.

M. Brahim Ould El Bekaye était accompagné au cours de cette visite par le directeur régional de l’enseignement de la wilaya de Nouakchott- Sud et le secrétaire général de l’institution de l’opposition démocratique.


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)