Le chef des braqueurs de l’agence BMCI est un officier de l’armée de l’air

, par  masterEveil , popularité : 11%

Le site « Mourassiloun.com » a obtenu des informations spécifiques concernant le gang accusé d’avoir braqué l’agence BMCI de Tevragh Zeina.
Les sources indiquent que le chef de la bande est un sous-officier de l’armée de l’air nommé Hamdi , natif de Ouad Naga , tandis que l’un d’entre eux, est un jeune homme qui possède une usine de production de glace à Nouakchott, et un autre né d’une mère occidentale (Européenne) est sans emploi .
Les sources rapportent que le premier braqueur a été arrêté hier à midi prés de « Big Market », le deuxième vers quatorze heures dans le quartier « E-Nord » et l’officier, chef du gang arrêté à Bouhdida juste après la prière du crépuscule (El Maghrib).
Selon toujours les mêmes sources, il a été trouvé , dans un garage près de « Big Market », la voiture type « Avensis »qui a servi à l’exécution de l’ opération ainsi que les deux armes utilisés par les braqueurs : « Un Mozer et un pistolet »
Il a été également trouvé les masques utilisés ainsi qu’une voiture neuve blanche de type « Oris » achetée avec l’argent volé.
Tout comme il a été récupéré environ 20Millions d’Ouguiyas qui sont maintenant en possession du commissariat de la police judiciaire.
Une source sécuritaire a indiqué que l’age des inculpés se situe entre 22-25 ans

Source :http://mourassiloun.com/?q=node%2F15100
Traduit par Adrar.info


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)