Le comité interministériel chargé de lutter contre la propagation du coronavirus s’informe sur place sur les conditions d’isolement sanitaire

, par  masterEveil , popularité : 97%

Le comité interministériel chargé de la lutte contre la propagation du coronavirus présidé par le Premier ministre, M. Ismaïl Bedda Cheikh Sidiya, a visité dans la nuit de lundi à mardi 3 hôtels où se trouvent des citoyens soumis à l’isolement sanitaire.

La visite avait pour but de s’informer sur les conditions d’isolement de ces citoyens après leur retour de l’étranger et qui sont soumis au confinement par l’Etat, conformément aux mesures préventives prises pour éviter la propagation du coronavirus en Mauritanie.

Le Premier ministre a écouté à cette occasion, en compagnie des membres du comité, des explications présentées par les responsables de l’opération de confinement sur les voies de l’isolement et l’attention accordée aux malades. Il a aussi été informé des lacunes constatées dans ce domaine.

Le Premier ministre a donné des instructions aux différents sous-comités pour surmonter ces lacunes dans les plus brefs délais.


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)