Le forum national pour la Démocratie et l’Unité organise une conférence de presse

, par  masterEveil , popularité : 10%

Le président en exercice du forum national pour la Démocratie et l’Unité, M. Cheikh Sid’Ahmed Ould Babamine, a tenu, lundi au siège du parti du Rassemblement National pour la Réforme et le Développement (Tewassoul) à Nouakchott, une conférence de presse au cours de laquelle il a présenté la position du forum vis-à-vis d’un certain nombre de questions, à leur tête le dialogue politique attendu.
Il a précisé, à ce sujet, que le forum désire l’organisation d’un véritable dialogue faisant sortir le pays de ce qu’il a appelé " les problèmes dont il souffre".
Il a ajouté qu’un membre du forum a rencontré, à plusieurs reprises, le ministre secrétaire général de la Présidence de la République à titre non officiel et de façon non déclarée, estimant que ces rencontres n’ont pas permis d’aboutir aux résultats escomptés.
Il a exprimé la disposition du forum à participer au dialogue, à condition qu’il soit partie prenante à sa préparation et que sa plateforme soit tenue en considération pour assurer la neutralité de l’administration dans les élections, selon ses termes.
La conférence de presse s’est déroulée en présence des présidents des partis politiques, des syndicats et des représentants des organisations de la société civile affiliés au forum.

AMI


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)