Le maire Zouerate se prépare à annoncer la naissance d’un parti politique

, par  masterEveil , popularité : 12%

Selon des sources privées communiquées à « Essevir » le maire Zouerate , président de l’Association des Maires de Mauritanie, Cheikh Ould Bayah, est entrain de poser la touche finale d’une demande de récépissé pour un nouveau parti politique dont certains en avaient parlé abondamment.
Les sources indiquent que la mobilisation pour ce parti sont lancées depuis quelques mois à travers des contacts avec des personnalités very important, des cadres et des dignitaires de toutes les régions.
« Essevir » avait obtenu auparavant des informations faisant état d’une action de sensibilisation, visant l’annonce imminente d’un nouveau parti politique que dirigerait un ancien officier de l’armée.
Ould Bayah est considéré comme étant un ami personnel du président Mohamed Ould Abdel Aziz, l’un de ses plus importants proches.
Le lancement de ce parti ne manquera pas de donner un coup de pouce au cosmos politique, en particulier dans ces circonstances, où le pays est entrain de vivre diverses accumulations d’événements politiques.

Essevir.mr via Adrar-info


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)