Le ministère de l’Intérieur livre les circonstances de l’incident de Riyad

, par  masterEveil , popularité : 23%

Le ministère de l’Intérieur et de la Décentralisation, a rendu public hier soir mardi, une déclaration, dans laquelle, il porte à la connaissance de l’opinion publique nationale, les circonstances de l’incident, qui s’est produit le 27 mars dernier à 17h30, au PK 10, sur la route reliant les villes de Nouakchott et de Rosso, dans la moughataa de Riyad, relevant de la wilaya de Nouakchott Sud.
Le communiqué dont une copie est parvenue à l’AMI, se présente comme suit :
« les mobiles de l’incident reviennent à la manipulation d’un jeune âgé de 21 ans, de deux bombes offensives de type M72, dans un dépôt d’ordures, produisant l’explosion de l’une d’entre elles, à l’origine du décès immédiate du jeune précité. Un passant, âgé de 50 ans, a été également blessé au cours de cet incident. Il a bénéficié des soins requis à l’hôpital de l’Amitié de Nouakchott.
Le programme national de déminage et de développement, relevant du ministère de l’Intérieur et de la décentralisation a dépêché sans tarder sur les lieux de l’explosion, une équipe d’experts, afin de désamorcer la seconde bombe, déposée au dépôt du génie civile avant sa destruction ".


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)