Le ministère de la Santé perd l’un de ses éminents cadres

, par  Webmastrer , popularité : 16%

Le jeune inspecteur au ministère de la Santé Diop Souleymane est décédé samedi 9 avril courant, quelques jours après son internement à la salle de réanimation, afin de bénéficier de soins intensifs, à la suite de son renversement par un véhicule non identifié dans la wilaya Ouest de Nouakchott, vient-on d’annoncer.

L’inspecteur a été violemment fauché par un véhicule roulant à vive allure, au moment où il traversait la route, afin d’acheter des objets pour sa petite fille, dans les environs du cinéma Saada, à Sebkha.

L’automobiliste auteur de l’accident s’est immédiatement évadé après cet accident tragique. Né en 1970, Diop est considéré comme étant l’un des illustres cadres du département de la santé.

Traduit de l’Arabe par Cridem
***
Condoléances de l’Ong Santé sans Frontières (SSF) suite au décès de Dr Diop Souleimane Cheikh

« La connaissance de l’Heure est auprès d’Allah ; et c’est Lui qui fait tomber la pluie salvatrice ; et Il sait ce qu’il y a dans les matrices. Et personne ne sait ce qu’il acquerra demain, et personne ne sait dans quelle terre il mourra. Certes Allah est Omniscient et Parfaitement Connaisseur » Coran "Allah vous donne la vie puis Il vous donne la mort. Ensuite Il vous réunira le Jour de la Résurrection, il n’y a pas de doute à ce sujet, mais la plupart des gens ne savent pas » Coran

Nous avons appris au sein de de l’Ong Santé sans Frontières, avec une profonde douleur et tristesse, nous remettant à la volonté d’Allah, la nouvelle du décès, de Dr Diop Souleimane Cheikh Cheikh, pharmacien et Inspecteur au Ministère de la santé.

Nous présentons, en cette douloureuse circonstance nos sincères condoléances à la famille du pardonné et partageant avec elle cette affliction, priant Allah, le Tout Puissant, de l’ accueillir, en Son Saint Paradis, aux côtés des Prophètes, de leurs compagnons, des salahines et semblables. We Inna Lillahi We Inna Ileyhi Rajioun


Echos&Confi

Les femmes bien loties dans le (...)