Le premier ministre algérien : « aucun nuage dans nos relations avec la Mauritanie »

, par  masterEveil

Le premier ministre algérien Adel Mejid Tarhoun a réaffirmé mardi qu’il n’y avait aucun nuage dans les relations algéro-mauritaniennes et que l’action commune entre les deux pays se poursuivait.
Cette déclaration a été faite à l’issue d’une audience accordée par le président mauritanien au siège de l’union africaine à Addis Abéba, au premier ministre algérien, en marge du 29ème sommet ordinaire de l’organisation.
Dans une déclaration à l’agence mauritanienne d’information, Abdel Mejid Tarhoun a dit qu’il avait évoqué avec le chef de l’état mauritanien les différents aspects de la coopération fructueuse entre les deux pays.
« Nous avons échangé les points de vue des deux pays sur les différentes questions économiques et sécuritaires et une parfaite identité de vues s’est dégagée lors de ces discussions » a notamment déclaré le premier ministre algérien.
L’audience s’est déroulée en présence des ministres des affaires étrangères des deux pays, Isselkou O. Ahmed Izidbih et Abdel Kader M’Sahel.
Saharamedias