Les PPP comme levier de croissance en Mauritanie Je suis satisfaite de la tonalité des débats dit la Sénatrice de Paris

, par  masterEveil , popularité : 18%

Leila Aichi Sénatrice de Paris, Vice présidente de la Commission des Affaires étrangères, de la Défense et des Forces armées a participé le 30 janvier 2017 dernier, au Déjeuner –Débat organisé par le PDG DE LA BNM Mr Mohamed Noueigued autour de la thématique des Partenariats Public Privé comme levier de croissance en Mauritanie.
A quelques minutes de son départ pour la France, la Sénatrice a livré son opinion sur cette rencontre :
« J’ai participé à un débat riche et utile, ou l’on a parlé librement. J’ai assisté à la prise de parole des hommes d’affaires, des hommes politiques, des représentants du Ministère de l’ Economie et des Finances, et des femmes exemplaires qui ont créé et géré des entreprises.
Le débat entre spécialistes des secteurs privé et publics a été quelquefois contradictoire, mais toujours dans une ambiance de franchise et de respect des uns et des autres.
D’une manière générale, je suis satisfaite de la tonalité du débat et l’esprit d’ouverture des uns et des autres.
Je remercie chaleureusement Mr Mohamed Noueigued PDG de la BNM et Président du Club PPP-Mauritanie, puisque cette rencontre s’inscrivait dans le cadre de ce CLUB, ainsi que les jeunes cadres de la BNM et tous les participants à ce Déjeuner -débat.
Je retourne avec beaucoup d’espoir pour la Mauritanie qui fournit des efforts pour son développement économique et social et qui a signé il y’a quelques mois un projet de loi portant sur le PPP. »

source AOB